Conditions d'utilisation Drive

1. Généralités
En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lucaslempereur.fr l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :
Propriétaire : Lucas LEMPEREUR
Créateur : Lucas LEMPEREUR
Responsable publication : Lucas LEMPEREUR – contact@lucaslempereur.fr
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Lucas LEMPEREUR – contact@lucaslempereur.fr
Hébergeur : O2 Switch – 222 Boulevard Gustave Flaubert – 63000 Clermont-Ferrand

2. Votre contenu
Lucas Lempereur Drive vous offre la possibilité d’importer, de mettre en ligne, de stocker, d’envoyer et de recevoir des contenus. Vos contenus vous appartiennent toujours. Nous ne revendiquons pas la propriété de vos contenus, à savoir les données, texte, informations et fichiers que vous importez, partagez ou stockez dans votre compte Drive. Si vous décidez de partager un document avec un autre utilisateur ou si vous souhaitez l’ouvrir à partir d’un autre appareil, nous mettons cette fonctionnalité à votre disposition.

Drive vous permet également de collaborer sur le contenu d’autres utilisateurs. Le “propriétaire” du contenu est la personne qui contrôle ce contenu ainsi que la façon dont il est utilisé.

Les paramètres de partage  vous permettent de définir dans quelle mesure les autres utilisateurs peuvent utiliser vos contenus stockés. Les paramètres de confidentialité de vos fichiers dépendent du dossier ou du Drive dans lequel ils sont stockés. Les fichiers stockés dans votre Drive individuel restent totalement privés, sauf si vous décidez de les partager. Vous pouvez partager vos contenus et transférer à d’autres utilisateurs la possibilité de contrôler ces contenus. Les fichiers que vous créez ou placez dans des dossiers ou Drive partagés par d’autres utilisateurs héritent des paramètres de partage, et éventuellement des paramètres de propriété, du dossier ou du Drive dans lequel ils se trouvent. Nous ne communiquons ni vos fichiers, ni vos données à d’autres personnes, sauf dans les cas décrits dans nos Règles de confidentialité.

Nous n’utilisons pas vos contenus à des fins de campagnes marketing ou promotionnelles.

Aucune sauvegarde n’est effectuée sur vos données ! En cas de suppression involontaire de vos données, qu’elle soit dû à votre activité ou à une erreur de notre part, vos données ne seront pas récupérables. Pensez à faire des sauvegardes en local !

3. Règlement du programme
Nous pouvons examiner vos contenus pour vérifier qu’ils ne sont pas illégaux et qu’ils n’enfreignent pas le Règlement du programme. Nous sommes également susceptibles de supprimer ou de refuser d’afficher les contenus dont nous pouvons raisonnablement penser qu’ils enfreignent nos propres règles ou la loi. Le fait que nous nous réservions ce droit ne signifie pas nécessairement que nous examinons les contenus. Dès lors, veuillez ne pas présumer que nous le faisons.